1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Besancenot et Bruel parmi les invités samedi 1er décembre

Laurent Ruquier reçoit, entre autres, Olivier Besancenot et Patrick Bruel dans son émission du samedi 1er décembre sur France 2. Nul doute que le sujet des "gilets jaunes" sera abordé.

Olivier Besancenot, le 19 novembre 2017
Olivier Besancenot, le 19 novembre 2017 Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Une nouvelle journée de mobilisation des "gilets jaunes" était organisée samedi 1er décembre. À la mi-journée, Christophe Castaner a évoqué le chiffre de 36.000 manifestants dans toute la France. 

C'est dans ce contexte que Laurent Ruquier, et ses deux chroniqueurs, Christine Angot et Charles Consigny, reçoivent Olivier Besancenot. Le leader du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) commentera ce mouvement, né de la protestation contre la hausse du prix des carburants.

Le chanteur Patrick Bruel est également invité dans On n'est pas couché. Il présentera son album intitulé Ce soir on sort...

Le metteur en scène Pierre Notte et les actrices Jeanne Herry et Élodie Bouchez se succéderont également sur le fauteuil bleu de France 2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Olivier Besancenot Patrick Bruel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants