1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Taglioni et Rosanvallon... Les invités du 11 janvier

Ce samedi 11 janvier, Laurent Ruquier recevra Pierre Rosanvallon, Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Blandine de Caunes, Chloé Verlhac et Tim Dup.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Le plateau d'On n'est pas couché sera une nouvelle fois bien rempli ce samedi. Pour ce numéro du 11 janvier 2020, le premier de la nouvelle année, 6 invités défileront à tour de rôle dans les fauteuils bleus de l'émission. Laurent Ruquier sera comme d'habitude accompagné par deux témoins, cette semaine Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré.

Le trio accueillera d'abord Pierre Rosanvallon, historien et sociologue français de renom. Il viendra présenter son livre Le Siècle du populisme, édité aux éditions du Seuil.  Les deux acteurs Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni viendront ensuite parler de leur le film Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, réalisé par Arnaud Viard et librement adapté du livre d'Anna Gavalda.

Blandine de Caunes succédera le duo pour présenter son nouveau livre La mère morte, publié aux éditions Stock. L'épouse du regretté dessinateur Tignous, Chloé Verhlac, sera présente sur le plateau pour discuter de son ouvrage Si tu meurs, je te tue, écris avec Emmanuel Lemieux et publié aux éditions Plon.

C'est l'auteur compositeur Tim Dup qui conclura le bal des invités en jouant son morceau Place Espoir, tiré de son album Qu'en restera-t-il ?, de chez Sony Music. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants