1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : pourquoi un best of est diffusé le samedi 4 janvier ?

L'émission du 4 janvier sera un best of des meilleures séquences depuis le début de la saison. Retour des numéros inédits avec Laurent Ruquier à partir du 11 janvier.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Les afficionados d'On n'est pas couché, l'émission star de Laurent Ruquier remarqueront les redites. L'émission du 4 janvier sera composé d'un best of des meilleurs moments du programme depuis la nouvelle saison. Comme beaucoup d'émissions en ces périodes de vacances scolaire, les équipes d'On n'est pas couché sont en congés. Ce qui n'empêche pas l'émission d'être diffusée à l'antenne, ce samedi.

France 2 a décidé de diffuser un montage des meilleurs séquences de l'émission de Laurent Ruquier. Depuis le début de la saison, l'émission a été déprogrammée à trois reprises : deux fois en octobre, pendant les championnats du monde d'athlétisme de Doha au Qatar, et une autre fois, il y a quelques semaines, alors que le Téléthon était diffusé sur les chaînes de France Télévisions.

L'émission de débat en est à sa 13e saison. Au-delà de l'horaire, Laurent Ruquier a justifié le choix de son émission en 2014. Elle porte ce nom parce que les journalistes ne doivent être couchés et doivent bousculer. Retour des émissions inédites à partir du 11 janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants