1 min de lecture People

"On est en direct" : "Macron n'est pas un bon model pour moi", assure Arnaud Montebourg

Invité de l'émission de Laurent Ruquier, Arnaud Montebourg est revenu sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement actuel.

Arnaud Montebourg, le 2 octobre 2017
Arnaud Montebourg, le 2 octobre 2017 Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Ce samedi 27 février, Arnaud Montebourg était l'invité de l'émission On est en direct, présentée par Laurent Ruquier sur France 2, aux côtés du chanteur Thibaut Garcia et de l'animatrice Karine Lemarchand.

Arnaud Montebourg a d'abord assuré qu'il n'était pas candidat à l'élection présidentielle pour l'instant. Il a affirmé qu'il "n'en était pas là" et qu'il "en était à s'inquiéter du pays".

L'homme politique a également critiqué sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. "Macron n'est pas un bon modèle pour moi. L'État est dans un état de discrédit, incapable d'avoir traité la crise du Covid. On s'aperçoit que le pays est désindustrialisé, on a un niveau d'endettement délirant, il va y avoir des dégâts considérables pour les entreprises quand la mer va se retirer et l'industrie et l'agriculture sont au plus bas", constate Arnaud Montebourg.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Société Débat
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants