1 min de lecture Marina Kaye

"On est en direct" : Bachelot, Bruni, Salamé... Les invités du 14 novembre

Laurent Ruquier reçoit plusieurs invités dans "On est en direct" samedi 14 novembre, dont la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, la chanteuse Carla Bruni et la journaliste Léa Salamé.

Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, est l'invitée de Laurent Ruquier, samedi 14 novembre 2020.
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, est l'invitée de Laurent Ruquier, samedi 14 novembre 2020. Crédit : Ludovic MARIN / AFP / POOL
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Pour son nouveau numéro de On est en direct, samedi 14 novembre sur France 2, Laurent Ruquier reçoit plusieurs invités, parmi lesquels se trouvent la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le chanteur Grand Corps Malade et les chanteuses Marina Kaye et Carla Bruni. L'humoriste Paul Taylor sera également de la partie.

Tous auront sans doute beaucoup à dire, surtout en présence de Roselyne Bachelot, sur le traitement des acteurs du spectacle vivant fait par le gouvernement en cette période de crise sanitaire.

La journaliste Léa Salamé viendra pour sa part parler de son nouveau livre, intitulé Femmes puissantes, aux éditions Les Arènes. Un recueil de témoignages de femmes célèbres ou moins célèbres qui ont marqué par leurs engagements.

Le romancier David Foenkinos sera également présent pour parler de son dernier livre intitulé La famille Martin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marina Kaye Léa Salamé Carla Bruni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants