1 min de lecture People

Nathalie Baye poste d'adorables photos de Johnny Hallyday et Laura Smet

Sur Instagram, l'actrice a de nouveau dévoilé de tendres souvenirs du passé où Laura Smet, bébé, reçoit des bisous de son père.

Johnny Hallyday et Laura Smet dans un cliché de Nathalie Baye
Johnny Hallyday et Laura Smet dans un cliché de Nathalie Baye Crédit : Instagram @Nathalie Baye
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Nathalie Baye attendrit les fans de Johnny Hallyday. Sur Instagram, l'actrice a posté de nouvelles photos du passé du chanteur décédé le 5 décembre 2017, en compagnie de sa fille Laura Smet, alors bébé.

Deux clichés plein de tendresse et d'amour familial. Johnny Hallyday tient dans ses bras la jeune Laura Smet toute souriante. Dans le second cliché, il offre un baiser à sa fille, qui rit aux éclats. "Il était heureux sur cette photo, et Laura qu’elle est belle à rire aux éclats ! ...  merci Nathalie de partager ça , n’en déplaise à d’autres !", commente une abonnée de Nathalie Baye. Une autre écrit : "D'ici peu, vous aussi vous aurez le bonheur de tenir dans vos bras un petit bébé aussi souriant.. Un grand bonheur vous attend". 

Laura Smet est enceinte de son premier enfant. Elle s'était confiée sur son futur rôle de mère au micro de RTL, après les derniers rebondissements sur la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday : "Je vais devenir maman, j'ai envie d'être sereine. Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie à m'occuper de cette histoire qui est quand même sordide." 

Voir cette publication sur Instagram

Père et fille...😊

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Suite..!

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nathalie Baye Johnny Hallyday
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants