Naïma Dessout a été élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2021, le 19 août au soir à Saint-Barthélémy. Elle succède ainsi à Layla Berry, qui était arrivée 11e dans la compétition de Miss France 2020. En plus de Naïma Dessout, trois candidates étaient en lice pour remporter l'écharpe de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2021 : Taïcha Laurore, Loula Nemegyei et Carla Deidda.
Dans une interview pour la chaîne IO TV, Naïma Dessout, née à Saint-Martin, confie qu'elle vient d'obtenir "l'équivalent du baccalauréat aux États-Unis". Pour la suite de ses études, elle aimerait "étudier dans le paramédical au Canada". Dans une autre interview pour la chaîne qui réalise un portrait chinois des candidates, Naïma Dessout révèle que si elle était une chanson, elle serait Cheers To Life de Voice, et Rihanna si elle pouvait être une personne connue.
L'élection de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy est le troisième pour la compétition de Miss France 2021, après celle pour Miss Corse, Noémie Leca, et Miss Languedoc-Roussillon, Illana Barry. Le 21 août aura lieu l'élection de Miss Guadeloupe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte