1 min de lecture Antilles

Miss France 2021 : qui est Naïma Dessout, Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2020 ?

PORTRAIT - Naïma Dessout, 18 ans, a été éluée Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy lors de la cérémonie du 19 août à Saint-Martin.

Naïma Dessout, 18 ans, a été élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy
Naïma Dessout, 18 ans, a été élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy Crédit : Facebook @Le Pélican Saint-Martin
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Naïma Dessout a été élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2021, le 19 août au soir à Saint-Barthélémy. Elle succède ainsi à Layla Berry, qui était arrivée 11e dans la compétition de Miss France 2020. En plus de Naïma Dessout, trois candidates étaient en lice pour remporter l'écharpe de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2021 : Taïcha Laurore, Loula Nemegyei et Carla Deidda. 

Dans une interview pour la chaîne IO TV, Naïma Dessout, née à Saint-Martin, confie qu'elle vient d'obtenir "l'équivalent du baccalauréat aux États-Unis". Pour la suite de ses études, elle aimerait "étudier dans le paramédical au Canada". Dans une autre interview pour la chaîne qui réalise un portrait chinois des candidates, Naïma Dessout révèle que si elle était une chanson, elle serait Cheers To Life de Voice, et Rihanna si elle pouvait être une personne connue. 

L'élection de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy est le troisième pour la compétition de Miss France 2021, après celle pour Miss Corse, Noémie Leca, et Miss Languedoc-Roussillon, Illana Barry. Le 21 août aura lieu l'élection de Miss Guadeloupe.

Voir cette publication sur Instagram

prove them wrong babe 🌺

Une publication partagée par 𝐍𝐀𝐈𝐌𝐀 (@naimasafiya) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Antilles Télévision Miss France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants