1 min de lecture People

Nathalie Baye partage un cliché inédit de Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall

Nathalie Baye a laissé la nostalgie envahir son compte Instagram avec une photo de 1985 en compagnie de Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall.

Nathalie Baye dévoile un beau souvenir de Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall
Nathalie Baye dévoile un beau souvenir de Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un doux souvenir que Nathalie Baye a partagé sur son compte Instagram, le 28 juillet 2019. L'actrice a exhumé un cliché en noir et blanc de l'été 1985, où elle pose avec Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall.

"Des photos que l’on retrouve comme ça dans des boîtes secrètes... Montréal, je tournais Lune de miel, film décevant, ils enregistraient ce si bel album composé par Michel", démarre Nathalie Baye dans le texte accompagnant la photo. La mère de Laura Smet fait ici référence à l'album Rock'n'Roll Attitude, sorti en juin 1985. C'est sur cet album que figure l'un des titres les plus célèbres de Johnny Hallyday : Quelque chose de Tennessee. 

Quant à Lune de miel, c'est un thriller réalisé par Patrick Jamain, sorti en novembre 1985. Nathalie Baye partageait l'affiche avec Richard Berry. Ce dernier garde d'ailleurs lui aussi un mauvais souvenir du tournage du film, puisqu’il a commenté la photo par "Lune de miel qui a mal tourné !".

"Nous avons passé tous ensemble des moments merveilleux . Cette photo a été prise dans le grenier de la maison où nous tournions", conclut Nathalie Baye avec cette photo "liké" plus de 11.000 fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nathalie Baye Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants