1 min de lecture Héritage

Héritage Hallyday : en difficulté, Laeticia change d'avocat

À la suite de la décision rendue par le TGI de Nanterre en mai dernier, Laeticia Hallyday a décidé de faire appel. Elle a aussi fait le choix de changer d'avocats afin de maximiser ses chances pour ce procès.

Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017 Crédit : Ludovic Marin/SipaPress
Nicolas Barreiro et AFP

Après des revers dans la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a changé d'avocat et confié son dossier à trois conseils, à la place de Me Ardavan Amir-Aslan, a affirmé l'un de ses nouveaux avocats. Me David Gordon-Krief à Paris, Me Alain Scheuer et Me Gilles Gauer, à Montpellier, feront désormais parti de la même équipe d'avocats afin de défendre Laeticia Hallyday.

La bataille judiciaire autour de l'héritage Hallyday reprendra de plus belle en novembre. Comme elle l'avait annoncé, Laeticia Hallyday a fait appel du jugement rendu fin mai par le tribunal de Nanterre qui avait retenu la compétence de la justice française. 

Le jugement du TGI de Nanterre avait alors marqué un revers pour la veuve de Johnny Hallyday qui souhaitait que le contentieux l'opposant aux enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, soit tranché aux États-Unis et non en France. Les juges avaient estimé que Johnny Hallyday avait conservé "jusqu'au bout un mode de vie tout à la fois itinérant et bohème, mais surtout très français, qui l'amenait à vivre de façon [...] habituelle en France."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Héritage Johnny Hallyday Laeticia Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants