2 min de lecture Nabilla

Nabilla : les dernières indiscrétions de la presse people

REVUE DE PRESSE - La presse people se passionne pour l'affaire Nabilla, dont voici les principales informations récentes.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.
Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013. Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Depuis la révélation de l'affaire Nabilla le 7 novembre dernier, la presse people scrute avec attention les moindres mouvements autour de la starlette, et se fait l'écho des proches de celle-ci.

Les proches de Nabilla sortent du silence

Le frère de l'ancienne candidate de téléréalité a immédiatement réagi, elle affirmant que "elle et la violence ça fait deux".  Il a ensuite exprimé son soutien sur Twitter le 10 novembre, avec un message simple : "Force à elle", accompagné du hashtag #FreeNabilla. 

Livia Benatia, la grand-mère de la starlette, a ensuite apporté son témoignage à Paris Match. "Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables, confiait-elle, avant d'ajouter : "J'ai senti que ça ne finirait pas bien." Si elle ménage plutôt Thomas Vergara dans cet entretien, elle ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Closer, où elle confesse volontiers sa volonté de "mettre un bon coup de poing dans la gueule" du compagnon de sa petite fille.

La mère Nabilla est également sortie de son silence après la mise en examen de sa fille pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées". Auprès de Public, Marie-Luce Benattia explique qu'elle a "le sentiment d'avoir été manipulée" par Thomas, qu'elle "voyait comme un ange".

Les violences au sein du couple

À lire aussi
Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara qui seront bientôt parents People
Nabilla révèle le sexe du bébé qu'elle attend avec Thomas

De nombreux médias ont également rappelé à quel point l'histoire d'amour entre Nabillla et Thomas était mouvementée, et parsemée d'épisodes de violence. Ainsi, a-t-on appris qu'au mois d'août dernier, alors que le couple était dans les Bouches-du-Rhône, que le jeune homme a été blessé au dos. Il n'avait alors pas porté plainte et affirmait qu'il était tombé sur un couteau de barbecue

Jeudi 13 novembre, Midi Libre affirme avoir recueilli le témoignage d'un réceptionniste de Montpellier. Ce dernier aurait assisté à une violente dispute en janvier dernier au lendemain d'une soirée dans la discothèque L'Absolu.

Dans ne dernier numéro de Paris Match, on apprends également que le couple se serait violemment disputé la veille de l'agression au couteau qui a conduit à l'incarcération de Nabillla.

Sur son site internet, Public annonce être en mesure de dévoiler les photos de la jeune femme de 22 ans en prison. Elles seraient publiées vendredi 14 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Faits divers People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775316498
Nabilla : les dernières indiscrétions de la presse people
Nabilla : les dernières indiscrétions de la presse people
REVUE DE PRESSE - La presse people se passionne pour l'affaire Nabilla, dont voici les principales informations récentes.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/nabilla-les-dernieres-informations-de-la-presse-people-7775316498
2014-11-13 22:50:02
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Bsc0qqOW2jnJMmj_NMhf0w/330v220-2/online/image/2013/1209/7767733308_nabilla-sur-le-plateau-du-grand-journal-de-canal-le-11-avril-2013.jpg