En Direct
1 min de lecture
Nabilla lors d'une soirée à Los Angeles, le 29 août 2013
Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Nabilla a passé sa première nuit en prison samedi 8 novembre. La starlette de télé-réalité a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Alors que le couple continue à maintenir des versions différentes sur ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, les enquêteurs s'intéressent désormais à une autre affaire.
Les faits remontent au 8 août dernier. Nabilla et Thomas étaient à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune homme avait été blessé à l'arme blanche au dos. A l'époque, il avait affirmé qu'il était tombé sur un couteau à barbecue, et n'avait pas porté plainte, tout comme il ne l'a pas fait après sa blessure au thorax, dont il affirme qu'elle provient d'une agression d'un "groupe de jeunes".
Cependant, les juges du parquet de Nanterre n'ont pas besoin d'un dépôt de plainte pour soupçonner Nabilla de "tentative d'homicide volontaire" et de "violences volontaires aggravées". La jeune femme de 22 ans encourt jusqu'à 30 ans d'emprisonnement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte