Alors que Nabila Benattia s'apprête à passer sa cinquième nuit sous les verrous de la maison d'arrêt de Versailles, son compagnon Thomas Vergara semble avoir repris du poil de la bête. Hospitalisé depuis vendredi après avoir été blessé par un couteau au thorax, le petit-ami de la starlette des Anges de la téléréalité est sorti ce mercredi de l'hôpital Georges Pompidou, dans le quinzième arrondissement de Paris.
Accompagné de son avocat, le jeune homme, dont le pronostic vital n'était pas engagé mais dont l'état avait tout de même été jugé sérieux, semblait remis sur pied au moment de fouler le parvis de l'établissement où l'attendaient plusieurs photographes. Au cœur du tourbillon médiatique de l'affaire Nabilla, l'ancien candidat de Secret Story aurait d'ores et déjà prévu de quitter la capitale pour aller se reposer dans un lieu tenu secret, croit savoir Var Matin.
Après avoir été interrogé par les enquêteurs sur son lit d'hôpital, Thomas Vergara a décidé de se constituer partie civile afin d'avoir accès aux déclarations de sa compagne. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, la jeune femme accuse son compagnon d'être un homme violent. Une thèse qu'elle a soutenu devant le juge d'instruction avant que sa grand-mère n'abonde dans ce sens dans les colonnes de Paris-Match. De son côté, Thomas maintient qu'il a été victime d'une agression par trois inconnus dans la nuit de jeudi à vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte