1 min de lecture People

Nabilla dévoile une photo en 3D de son bébé sur Twitter

La star de la télé-réalité atteint bientôt les 5 mois de grossesse et elle a offert à ses fans un cliché de l'échographie en noir et blanc de son futur enfant.

Thomas Vergara et Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 19 mai 2019
Thomas Vergara et Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 19 mai 2019 Crédit : Alberto Pizzoli / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Alors que la starlette offrait des photos exclusives de son mariage avec Thomas Vergara sur Instagram vendredi 31 mai 2019, les fans de Nabilla Benattia ont également eu le plaisir de voir une image du futur enfant du couple, cette fois-ci sur Twitter. 

"Omg je vis les plus beaux moments de ma vie", a commenté la jeune star qui a épousé Thomas Vergara le 7 avril 2019 à Londres. Connue notamment pour son apparition dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, la jeune maman a présenté le visage en 3D du premier enfant du couple.

C'est en Une du magazine Paris Match que la nouvelle de la grossesse avait été annoncée le 10 avril 2019. Depuis ce moment, la blogueuse partage l'intégralité des moments de sa vie avec ses plus de 2.590.000 d'abonnés sur Twitter et plus de 4 millions sur InstagramLe couple star s'est également affiché au cours du Festival de Cannes 2019

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Nabilla
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants