1 min de lecture Médias

"N'oubliez pas les paroles" : Renaud quitte l'émission après un record historique

Après 55 victoires, un record pour l'émission présentée par Nagui, la course folle du chanteur amateur s'est arrêtée lundi 14 janvier.

Renaud Viles, le candidat de "Noubliez pas les paroles" aux 55 victoires
Renaud Viles, le candidat de "Noubliez pas les paroles" aux 55 victoires Crédit : Capture d'écran - France TV
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Renaud Viles, le candidat du télé-crochet de France 2 N'oubliez pas les paroles, a lâché le micro lundi 14 janvier 2019. Présentée par Nagui, l'émission a enregistré son plus grand record depuis la première en 2007 : 55 victoires

Le candidat s'est incliné face à une autre, Marine, sur le titre Cassé de Nolwenn Leroy. Il n'est évidemment par reparti les mains vides, sa cagnotte s'élève à 391.000€.

Sans rancune, le recordman a félicité sa remplaçante lors de sa dernière apparition sur sa chaîne : "C’est exceptionnel. La première personne que je vais féliciter c’est Marine, c’est mérité. Quoiqu’il arrive, comme dans tout jeu, il faut être fair-play, tu mérites ta victoire." Si la mémoire lui a permis de battre le record du nombre de victoire, c'est Kevin, un autre candidat qui enregistre les plus grands gains en juillet 2018 : 410.000€. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision Records
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants