Renaud Viles, le candidat du télé-crochet de France 2 N'oubliez pas les paroles, a lâché le micro lundi 14 janvier 2019. Présentée par Nagui, l'émission a enregistré son plus grand record depuis la première en 2007 : 55 victoires.
Le candidat s'est incliné face à une autre, Marine, sur le titre Cassé de Nolwenn Leroy. Il n'est évidemment par reparti les mains vides, sa cagnotte s'élève à 391.000€.
Sans rancune, le recordman a félicité sa remplaçante lors de sa dernière apparition sur sa chaîne : "C’est exceptionnel. La première personne que je vais féliciter c’est Marine, c’est mérité. Quoiqu’il arrive, comme dans tout jeu, il faut être fair-play, tu mérites ta victoire." Si la mémoire lui a permis de battre le record du nombre de victoire, c'est Kevin, un autre candidat qui enregistre les plus grands gains en juillet 2018 : 410.000€.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte