1 min de lecture Muriel robin

Mort de Guy Bedos : "Le rire de Guy, on ne s'en lasse pas", confie Muriel Robin

INVITÉE RTL - Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos, avec qui elle a partagé la scène dans les années 90 pour le spectacle "Bedos-Robin".

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Mort de Guy Bedos : "Le rire de Guy, on ne s'en lasse pas", confie Muriel Robin Crédit Image : Pierre VERDY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Bernard Lehut

Guy Bedos, monstre sacré de la scène française est décédé à 85 ans, a annoncé son fils Nicolas, le 28 mai. Muriel Robin, avec qui, il a réalisé le spectacle Bedos-Robin en 1992, se souvient de ses années en sa compagnie.

"Il était mon aîné (…) Il avait du courage, il a pris des positions, c’était un citoyen engagé avec des actes, pas que des mots. C’était la tendresse, jamais personne ne m’a regardée comme Guy m’a regardé (…) Il ne résistait pas, c’était un gamin un peu infernal là-dessus. Il avait une immense gentillesse", démarre l'humoriste émue.

Ensemble, ils ont joué dans Bedos-Robin en 1992 à l'Olympia. Muriel Robin se rappelle de sa surprise, lorsque Guy Bedos est venue la trouver pour ce show : "C'était l’histoire improbable avec un mec que je regardais à la télé en noir et blanc (…) Et nous voilà partis tous les deux pour un spectacle ensemble", poursuit Muriel Robin. "C'était  un homme élégant, érudit, connaissant parfaitement tous les dossiers, c’était fouillé, c’était un travailleur, c'était mon prince charmant de scène", résume-t-elle, l'émotion dans la voix.

>
Muriel Robin et Guy Bedos perturbent le journal de Paul Amar | Archive INA
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Muriel robin People Guy Bedos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants