1 min de lecture People

"Morning Night" : invités, Fatal Bazooka... Ce que contient cette deuxième émission

ÉCLAIRAGE - Le 19 janvier à 21h06 sur M6, l'animateur et ses invités entraîneront les spectateurs et les spectatrices dans une folle soirée.

"Le Morning Night" 2 sera diffusé sur M6 le 19 janvier 2021
"Le Morning Night" 2 sera diffusé sur M6 le 19 janvier 2021 Crédit : Laura GILLI/ M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après un retour réussi en mars dernier sur M6, Le Morning Night revient pour une deuxième soirée le 19 janvier prochain à 21h05. À cette occasion, Michaël Youn et ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgane seront accompagnés de 6 invitées pour une émission "déjantée".

Le trio d'animateurs partageront le plateau du Morning Night 2 avec Tom Villa, Charlotte Gabris, Jamel Debbouze, Jarry, Isabelle Nanty, Bif Flo et Oli et Jenifer. Au programme, le retour du célèbre mégaphone, mais aussi de Fatal Bazooka avec le clip du Bwerk, des sketchs, des fausses publicités et un concours pour les 6 invités.

Le gagnant ou la gagnante des défis donnés par Michaël Youn remportera une "carte blanche" : 10 minutes qui lui seront consacrées juste après l'émission. De quoi donner du challenge aux participants et participantes.

"On est content de se retrouver avec les copains pour faire des bêtises et pouvoir se retrouver à la télévision pour faire marrer les gens en se moquant de nous-mêmes", a expliqué l'humoriste. Selon Michaël Youn, "on peut encore rire de beaucoup de choses, c'est même important en ce moment."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Michael Youn
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants