1 min de lecture Concours

Miss Univers : Maëva Coucke opte pour un costume du Moulin Rouge

Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera la France le 8 décembre à l'élection de Miss Univers. Comme Iris Mittenaere l'année de son sacre, la jeune femme portera un costume du Moulin Rouge.

Maëva Coucke au Festival TV de Monte-Carlo le 18 juin 2019.
Maëva Coucke au Festival TV de Monte-Carlo le 18 juin 2019. Crédit : Valery HACHE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Candidate au concours Miss Monde l'an dernier -où elle a réalisé un joli Top 12- Maëva Coucke sera le dimanche 8 décembre prochain sur le podium de Miss Univers. La cérémonie aura lieu à Atlanta (Géorgie) aux États-Unis, et les résultats ne seront donc connus en France que le lundi matin.

À moins de trois semaines de l'élection, Maëva Coucke poursuit sa préparation et sait désormais la tenue qu'elle portera pour le défilé du costume national. Le thème sera Moulin Rouge, comme Iris Mittenaere il y a deux ans.

"Je peux dire que ma tenue sera un costume du Moulin Rouge mais je garde la surprise pour le show préliminaire. Il sera très très beau, je vais essayer d'impressionner avec", a confié la jeune femme de 25 ans à LCI, préférant donc garder le secret jusqu'au bout.

Mais l'on sait tout de même une chose : "Ce sera un costume différent de celui d'Iris (Mittenaere). L'intérêt ce n'est pas justement de copier. Le Moulin Rouge, c'est emblématique. Les gens dans le monde entier adorent ça. Je pense que ça peut marcher".

À lire aussi
François Deixonne avec Thomas Cornelus (Mister France) et les deux dauphins de l'élection. People
Mister France : le président répond aux accusations de trucage et de chantage sexuel

À noter un petit bémol concernant l'élection Miss Univers cette année. Maëva Coucke se rendra seule aux États-Unis. La date a été communiquée trop tard. Sa famille n'a pas pu s'organiser à temps. Sylvie Tellier et le comité France, mobilisés sur la préparation des Miss France, non plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concours Miss Univers Miss Monde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants