1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Iris Mittenaere, l'ex-Miss Univers, devient meneuse de revue pour Kamel Ouali
1 min de lecture

Iris Mittenaere, l'ex-Miss Univers, devient meneuse de revue pour Kamel Ouali

Après avoir été Miss France, Miss Univers ou encore finaliste de "Danse avec les stars", la reine de beauté ne semble plus s'arrêter.

Iris Mittenaere, le 24 janvier 2019
Iris Mittenaere, le 24 janvier 2019
Crédit : Thomas Samson / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Les scènes parisiennes ne semblent ne plus pouvoir se passer d'elle. Après Jean-Paul Gaultier pour son grandiose Fashion Freak Show présenté aux Folies Bergères jusqu'au 16 juin 2019, c'est au tour de Kamel Ouali d'engager Iris Mittenaere dans la revue du Paradis Latin, d'après les informations du Parisen. 

L'ancien chorégraphe de Star Academy et juré de La France a un incroyable talent est à la tête de la prochaine revue du cabaret parisien, L'Oiseau Paradis. La Miss Univers 2016 sera la meneuse de revue de ce spectacle en 2019. "J’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse", a expliqué le chorégraphe dans les lignes du Parisien

Celle qui s'est fait connaître en tant que Miss France 2016 réalise un rêve d'enfance : "Quand j’étais enfant, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre. Mais ma vraie passion, c’est la danse", a-t-elle confié.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/