En Direct
1 min de lecture
La soirée était placée sous le signe du spectacle. Miss Philippines a été couronnée Miss Univers lundi à Bangkok, remportant la précieuse couronne, décernée pour la première fois depuis la création du concours il y a 67 ans, par un jury entièrement féminin.
Lors de la soirée, les nombreuses candidates se sont illustrées avec des tenues pour le moins surprenantes. Chaque candidate a eu l'occasion de défiler avec une robe spectaculaire. Eva Colas, la représentante de la France - éliminée aux portes du Top 20 - avait opté pour une tenue qui n'est pas sans rappeler le sacre de l'équipe de France de football en juillet 2018.
Maquillée très soigneusement, la première Dauphine de Miss France 2018 - Maëva Coucke - a présenté sa robe, aux couleurs du drapeau français : bleu, blanc, rouge, avec des boucles d'oreilles en forme de trophée de la Coupe du Monde de football, gros clin d’œil à l'équipe de Didier Deschamps. La tenue est légèrement sexy et rappelle largement celles des mannequins de Victoria's Secret.
Yuumi Kato, Miss Japon a quant à elle choisi une tenue en rapport avec l'univers manga. La jeune femme de 22 ans s'est présentée sur la scène avec un "cosplay" de l’héroïne Sailor Moon. Un défilé en maillot de bain et robe de gala a aussi eu lieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte