Après Iris Mittenaere en 2016, le Nord-Pas-de-Calais voit de nouveau l'une de ses enfants devenir Miss France, cette fois-ci en 2018. Le 23 septembre dernier, Maëva Coucke a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 à Orchies, moins de trois mois plus tard elle accède à la consécration suprême et remplace Alicia Aylies.
Âgée de 23 ans, Maëva Coucke a obtenu un BTS en commerce international et entame une licence de droit. À terme, sa double formation doit la destiner à un poste de juriste en entreprise. "Miss France est un objectif que je souhaite atteindre", annonçait-elle dans sa vidéo de présentation. C'est chose faite.
Pour apprendre à défiler sur des talons hauts et paraître la plus naturelle possible, Maëva Coucke a pu compter sur sa sœur Alyzée, mannequin professionnel. Pour le reste, la nouvelle Miss France est habituée aux concours de beauté. Ainsi, elle a déjà remporté plusieurs décorations, dont celle de Miss Boulogne 2013.
Désormais représentante de la France pendant une année, elle va s'installer à Paris et surtout voyager à travers le monde. En outre, elle croule sous les cadeaux des nombreux sponsors particulièrement généreux avec la successeure d'Alicia Aylies.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.