En Direct
2 min de lecture
Hinaupoko Deveze dans le clip de "Doudou", de Koba La D et Naps.
Crédit : Capture d'écran YouTube
Nombreux sont les Français qui ont découvert Hinaupoko Devèze à l'occasion de la cérémonie de Miss France 2026, ce samedi 6 décembre 2025. Mais quelques téléspectateurs bien attentifs ont remarqué que la nouvelle reine de beauté avait déjà fait une apparition furtive au (très) petit écran il y a quelques années.
Miss Tahiti a effectivement participé au tournage du clip de la chanson Doudou, interprétée en duo par les rappeurs Koba LaD et Naps. Sorti en décembre 2021 sur YouTube, le clip cumule à ce jour quasiment 80 millions de visionnages.
Lors de ses études de droit et de psychologie, Hinaupoko Devèze, aujourd'hui âgée de 23 ans, a fait du mannequinat. C'est à ce moment-là qu'elle a notamment participé en tant que figurante au tournage de ce clip de rap, qui a rencontré un grand succès à l'époque.
"C'était une expérience sympa, les gens en ont fait un buzz, je n'ai pas trop compris pourquoi", a réagi la nouvelle Miss France auprès de Télé Loisirs, répondant à un début de polémique sur sa présence dans ce clip.
"La figuration, l’acting j’aimerais bien en refaire. De base je suis mannequin et modèle photo et j’avais l’opportunité quand j’avais 19 ans de participer à ce clip, je me suis dit pourquoi pas, j’étais en pleines études de droit, c’était juste deux jours de tournage. Quand on me l’a proposé, j’ai appelé le réalisateur et je lui ai dit 'Tu m’assures que si jamais un jour je me présente à un concours de Miss, ça ne me pénalisera pas'. Moi je ne l’ai jamais caché, les gens s’en sont un petit peu emparés. Je l’ai fait avec mon prénom français qui est Céline, c’est commun que les Polynésiens aient un prénom français et un polynésien. Par fierté et reconnaissance de nos racines, on utilise notre prénom Polynésien quand on est à Tahiti."
"Je suis encore sur mon nuage" : Miss France 2026 réagit au micro de RTL après son sacre
00:06:39
Le rappeur Koba LaD est actuellement incarcéré au centre pénitentiaire de Meaux Chauconin-Neufmontiers (Seine-et-Marne), purgeant une peine de six ans de prison pour un accident de la route.
Au volant et testé positif au cannabis, il avait percuté à grande vitesse un camion à l'arrêt sur une bretelle de sortie en septembre 2024. Son passager avant, William Dogbey, 30 ans, un ami proche, avait été tué.
Le rappeur Naps, quant à lui, sera jugé du 16 au 19 février 2026. Il est soupçonné d'avoir violé une femme pendant son sommeil à l'automne 2021 à Paris, accusation qu'il nie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte