Koba LaD sort du silence. Sur son compte Instagram, le rappeur, impliqué dans un accident mortel de la route à Créteil, s'est exprimé ce samedi 14 septembre. L'artiste, au volant de son véhicule, a percuté un poids lourd dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 septembre.
Le passager avant est décédé. "Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, avec qui je partage l'immense tristesse et le deuil", a confié le rappeur dans une story Instagram.
"Je serai là pour sa famille jusqu'à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will", a poursuivi Koba LaD dans ce message posté sur un fond noir. Ce samedi, le rappeur a été mis en examen "des chefs d'homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées" et écroué. Le chanteur de 24 ans était sous l'empire de "stupéfiants" au moment de cet accident de la route, a détaillé le parquet de Créteil.
Le conducteur du poids lourd et une autre personne, présente dans le véhicule du rappeur, ont été légèrement blessés dans cet accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte