Couronnée Miss Tahiti 2022, Herenui Tuheiava sera candidate au prochain concours Miss France. À 24 ans, la Polynésienne espère succéder à Vaimalama Chaves, sacrée Miss France 2019. Une chose est sûre, le 17 décembre prochain, Herenui Tuheiava visera clairement la victoire.
"Le soir de l'élection, ma pire crainte serait de passer à côté de mon rêve et de ne pas ramener la couronne de Miss France à tous les Polynésiens. En tant que 60ᵉ Miss Tahiti, il me tiendrait tellement à cœur de leur offrir ce beau cadeau", a confié la jeune femme dans un entretien à TF1. Originaire de Papeete, elle travaille actuellement à l'obtention d'un Master 2 dans le web marketing. Passionnée par les voyages, elle officie aussi du côté de Tahiti Tourisme.
"Mes proches disent de moi que je suis authentique, passionnée, déterminée et dynamique. Mais je ne suis pas parfaite, alors j’ajouterais que je suis également rêveuse et parfois tête en l’air", se décrit-elle dans un entretien à Paris Match. En langue tahitienne, son prénom veut dire "grand amour". Herenui Tuheiava espère séduire le public ainsi que le jury, présidé par Francis Huster.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte