1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2023 : Kendji Girac, Camille Lellouche, Francis Huster... Le jury dévoilé
1 min de lecture

Miss France 2023 : Kendji Girac, Camille Lellouche, Francis Huster... Le jury dévoilé

Le prochain jury du concours Miss France a été dévoilé ce jeudi 1er décembre. Il sera présidé par le comédien Francis Huster.

Kendji Girac, Camille Lellouche et Francis Huster seront présents à la prochaine cérémonie Miss France.
Kendji Girac, Camille Lellouche et Francis Huster seront présents à la prochaine cérémonie Miss France.
Crédit : AFP/Montage RTL.fr
Baptiste Marin

L'élection de Miss France 2023 aura lieu le samedi 17 décembre à Châteauroux (Indre). Et à quelques semaines de l'événement, le futur jury a été dévoilé, ce jeudi 1er décembre, par TF1 dans un communiqué. Francis Huster a été choisi pour présider le jury cette année. L'acteur va succéder au regretté présentateur Jean-Pierre Pernaut qui occupait cette fonction lors de la dernière élection, remportée par Diane Leyre

Outre Francis Huster, six autres personnalités ont accepté d'être membres du jury : la judokate Clarisse Agbegnenou, le producteur Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac, l'artiste Camille Lellouche et l'ex-Miss France Marine Lorphelin, couronnée il y a 10 ans. Les 30 participantes à l'élection de Miss France 2023 seront soumises au vote du jury, comptant pour la moitié, et à celui des téléspectateurs

Comme l'annonce TF1 dans son communiqué, la cérémonie mettra à l'honneur le cinéma. La présentation de la soirée sera, comme d'habitude, confiée à Jean-Pierre Foucault. Ancienne Directrice du concours national Miss France, Sylvie Tellier aura un rôle de co-animatrice lors de cette cérémonie. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire