Le 29 juillet dernier, du côté d'Istres (Bouches-du-Rhône), Chana Goyons était élue Miss Provence. Le 17 décembre prochain, la jeune femme représentera les couleurs de sa région provençale au concours Miss France. Outre son territoire, la Varoise de 18 ans veut défendre la cause de la lutte contre le harcèlement scolaire. La reine de beauté a souffert de nombreuses moqueries et insultes lorsqu'elle était au collège.
"Je faisais déjà 1m80 à 12 ans. On m'a traitée d'anorexique au collège, j'ai été mise à l'écart. J'en ai énormément souffert", a confié Miss Provence dans un entretien à France Bleu. La jeune femme est totalement focalisée sur son aventure Miss France. Après l'obtention de son baccalauréat (mention bien), la native de Saint-Tropez a décidé de prendre une année sabbatique. Et après ? Chana Goyons rêverait d'avoir son "entreprise d'organisation de mariage".
"Ma petite manie au quotidien ? Nager le matin au réveil, même l'hiver", a révélé celle qui fait partie des 30 participantes à la prochaine élection Miss France. C'est donc une Miss sportive, aussi passionnée de golf, qui va se présenter face au jury et aux téléspectateurs le 17 décembre prochain. Elle espère succéder à Sylvie Paréra (1979), seule Miss issue de la région déjà titrée dans l'histoire du concours.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.