Miss Auvergne 2022 deviendra-t-elle Miss France 2023 ? Le 17 décembre prochain, du côté de Châteauroux (Indre), Alissia Ladeveze sera chargée de représenter la région auvergnate à l'occasion du concours national. Élue Miss Allier en mars dernier, elle a remporté le titre de Miss Auvergne en septembre dernier.
À 21 ans, la jeune femme suit des études dans la publicité à Lyon. Après deux ans dans une école de commerce à Clermont, les études ont emmené la native de Vichy (Allier) à passer une année en Pologne. "Je suis partie en Pologne, à Cracovie et je suis revenue avec le double diplôme français et polonais en management international", racontait-elle à France 3 Auvergne-Rhône Alpes.
"Je suis fière de pouvoir représenter l'Auvergne au niveau national et je vous promets de faire le maximum pour aller le plus loin possible", confiait Alissia Ladeveze sur Instagram après son élection. Elle pourrait, en cas de succès, devenir la première Miss Auvergne à remporter la fameuse couronne nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte