Depuis le 10 septembre dernier, l'Alsace connaît l'identité de sa représentante pour le prochain concours Miss France. C'est donc la jeune Camille Sédira qui va tenter de ramener la fameuse écharpe à la maison et succéder ainsi à Delphine Wespiser, issue d'Alsace et couronnée Miss France 2012.
Originaire de Bischoffsheim (Bas-Rhin), Camille Sédira est âgée de 21 ans. L'Alsacienne semble très attachée à sa région de naissance. "C'est une grande fierté pour moi de représenter notre si belle région. Je le ferai avec le cœur", se félicitait-elle sur son compte Instagram après son élection.
Dans la vie, la jeune femme suit actuellement des études de commerce. Son plus grand malheur serait d'ailleurs de "ne plus pouvoir manger de tarte flambée", confiait-elle récemment, sur le ton de l'ironie, dans un entretien à France 3 Grand Est. Son plus grand bonheur pourrait être de remporter, samedi 17 décembre, le titre de Miss France 2023.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte