Marion Marimoutou représentera La Réunion à l'élection de Miss France 2022. Étudiante à l'université en Sciences sociales, elle vit "un rêve éveillé". Mais être élue Miss est un véritable travail. Shooting photos, déplacements, rencontres et événements sont au programme pour Marion Marimoutou lors de ses prochains mois.
Pour pouvoir assumer ce rythme, qui s'annonce d'avance éreintant, la nouvelle ambassadrice de La Réunion a repoussé d'un an son inscription à l'université. Elle souhaite, entre autres déclarations faites lors du concours, combattre les inégalités sociales en matière d'éducation.
"Je ne réalise pas encore, je suis sur un petit nuage. Je suis très émue et je remercie encore tous les Réunionnais et surtout les membres du jury de m’avoir accordée leur confiance. Je vous représenterai comme il se doit à Miss France. Je n’y croyais pas", a-t-elle déclaré le soir même de l'obtention du prix à Linfo.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.