1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2022 : les 29 candidates sont arrivées à Caen pour les dernières répétitions
1 min de lecture

Miss France 2022 : les 29 candidates sont arrivées à Caen pour les dernières répétitions

VU DANS LA PRESSE - Les prétendantes au titre de Miss France 2022 sont arrivées dans la ville de Caen ce vendredi 26 novembre, quinze jours avant le cérémonie.

Les 29 miss lors d'une conférence de presse à la mairie de Caen, le samedi 27 novembre.
Les 29 miss lors d'une conférence de presse à la mairie de Caen, le samedi 27 novembre.
Crédit : Capture d'écran Ville de Caen / Twitter
Sarah Belien

Les 29 miss régionales entament la dernière ligne droite avant le show. Arrivées ce vendredi 26 novembre à Caen, les prétendantes au titre de Miss France 2022, toutes de rouge vêtues, ont fait une virée remarquée dans la mairie de la ville, ce samedi. Elles étaient accompagnées pour cela de la Caennaise et Miss France 2021 Amandine Petit ainsi que Sylvie Tellier.

Après avoir répondu au traditionnel test de culture générale sur l'île de la Réunion, où les miss ont réalisé leur préparation, place aux répétitions à Caen, qui accueille le concours de beauté cette année. Ouest France, qui a pu les suivre, rapporte que les 29 miss ont été officiellement présentées aux représentants de la municipalité, de l'agglomération et du département ce samedi. Puis, avoir visité une exposition consacrée au Chat de Philippe Geluck à la mairie, les miss se sont baladées sur le marché de Noël, sous les parapluies.

En attendant le grand jour, Amandine Petit et Sylvie Tellier ont donné quelques détails sur le programme qui attend les miss dans la ville normande, rapportent nos confrères : découverte de la gastronomie normande, entrainements, et tournages... Tout ceci sera diffusé le 11 décembre prochain sur TF1.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/