1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : la surprise de Jean-Pierre Pernaut aux 29 candidates
1 min de lecture

Miss France 2022 : la surprise de Jean-Pierre Pernaut aux 29 candidates

Alors que les candidates à l'élection Miss France 2022 se sont réunies ce mercredi sur le plateau de TF1, Jean-Pierre Pernaut a tenu à faire un clin d'œil à cette "formidable aventure".

Jean-Pierre Pernaut, le 12 février 2015
Jean-Pierre Pernaut, le 12 février 2015
Crédit : Martin BUREAU / AFP
Lison Bourgeois

Alors que les 29 candidates étaient sur le plateau de Marie-Sophie Lacarrau pour le journal télévisé de 13 heures, elles ont eu une heureuse surprise. La présentatrice a laissé la place quelques instants à Jean-Pierre Pernaut qui souhaitait faire passer un message aux Miss régionales.

L'ex-présentateur vedette de TF1 a confié "son bonheur" et son "émotion" à l'ensemble des miss. Jean-Pierre Pernaut, présentateur du journal de TF1 depuis 1975, avait été applaudi par toutes les miss en 2020, lors de sa dernière édition du JT en présence des reines de beauté. Une histoire à laquelle il est encore attaché aujourd'hui. "Le 13h et les Miss France, c'est une formidable aventure dont je suis très fier", a-t-il déclaré. 

Avec cette courte apparition, le présentateur vedette a souhaité que ce rendez-vous de "magie" continue. Le message est passé et, sur le plateau, les candidates ont été particulièrement émues et touchées par ce clin d'œil.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/