Alors que les 29 candidates étaient sur le plateau de Marie-Sophie Lacarrau pour le journal télévisé de 13 heures, elles ont eu une heureuse surprise. La présentatrice a laissé la place quelques instants à Jean-Pierre Pernaut qui souhaitait faire passer un message aux Miss régionales.
L'ex-présentateur vedette de TF1 a confié "son bonheur" et son "émotion" à l'ensemble des miss. Jean-Pierre Pernaut, présentateur du journal de TF1 depuis 1975, avait été applaudi par toutes les miss en 2020, lors de sa dernière édition du JT en présence des reines de beauté. Une histoire à laquelle il est encore attaché aujourd'hui. "Le 13h et les Miss France, c'est une formidable aventure dont je suis très fier", a-t-il déclaré.
Avec cette courte apparition, le présentateur vedette a souhaité que ce rendez-vous de "magie" continue. Le message est passé et, sur le plateau, les candidates ont été particulièrement émues et touchées par ce clin d'œil.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.