1 min de lecture Télévision

Miss France 2021 : le discours de Miss Aquitaine 2020 fait réagir les internautes

Leïla Veslard, 19 ans, a prononcé un discours engagé lors de sa sélection pour la suite du concours de Miss France 2021.

Leïla Veslard, Miss Aquitaine 2020
Leïla Veslard, Miss Aquitaine 2020 Crédit : capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le discours des candidates de Miss France est toujours un grand moment de stress pour les candidates. Elles ont très peu de temps pour convaincre le public de les soutenir. Lors de la cérémonie de Miss France 2019Leïla Veslard, Miss Aquitaine 2020, a eu un discours qui a fait réagir les internautes.

Sa prise de parole intervient après les autres discours des Miss retenues pour Miss France 2021 et les interruptions de Jean-Pierre Foucault pour que chaque candidate ait le même temps de parole. Leïla Veslard, Miss Aquitaine 2020 a démarré en expliquant qu'elle a suivi l'école à la maison depuis ses 9 ans afin de se consacrer entièrement à sa passion pour la musique et la danse, mais après avoir victime de harcèlement scolaire.

Jean-Pierre Foucault essaye ensuite d'interrompre la jeune femme dont le temps parole dépasse la minute attribuée. "Si je suis élue votre Miss France 2021, je ferai en sorte d'aider celles et ceux qui souffrent en silence et surtout de vous donner l'envie de croire en vous comme j'ai pu croire en moi", conclut  Leïla Veslard, Miss Aquitaine 2020. Une prise de parole comparée par certains et certaines internautes à un discours pour les élections présidentielles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Miss France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants