1 min de lecture People

Miss France 2020 : son petit ami présent le soir de l'élection

VU DANS LA PRESSE - Clémence Botino, élue Miss France le 14 décembre 2019, est en couple avec un jeune homme qui souhaite préserver son anonymat. Il était présent le soir de l'élection pour soutenir sa compagne.

Clémence Botino, Miss France 2020
Clémence Botino, Miss France 2020 Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

Le cœur de Clémence Botino, élue Miss France le 14 décembre dernier, n'est plus à prendre. La jeune Guadeloupéenne de 22 ans est en couple avec un étudiant qui souhaite préserver son anonymat. Pour soutenir sa compagne, il était présent sur le plateau de TF1 le soir de l'élection Miss France, a révélé son père, Olivier Botino.

"C'est quand même quelqu'un d'assez discret. Je pense que par rapport à l'affection qu'il a pour Clémence, il la laisse vivre son rêve. Je pense qu'il se sent bien", a relaté Olivier Botino au magazine télévisé Sept à Huit.

"Comme elle, il est étudiant en métropole. Cela fait quelques temps qu'ils sont ensemble", avait-il également déclaré au Journal du Dimanche, sans toutefois trop entrer dans les détails pour préserver l'équilibre de sa fille. "Je pense qu'on ne peut pas gagner ce genre d'élection si on n'a pas en soi un équilibre général".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants