1 min de lecture Miss France

Miss France 2020 : quels cadeaux a reçu la lauréate Clémence Botino ?

En plus de son prestigieux titre de beauté, la Miss France 2020 Clémence Botino repart avec un nombre considérable de cadeaux grâce aux nombreux partenaires.

Clémence Botino, miss France 2020, s'est vu remettre de nombreux cadeaux
Clémence Botino, miss France 2020, s'est vu remettre de nombreux cadeaux Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un Noël avant l'heure. Récompensée du prestigieux titre de Miss France 2020, la Guadeloupéenne Clémence Botino s'est, par la même occasion, vue remettre une flopée de cadeaux

La nouvelle reine de beauté française est en effet repartie de Marseille, où avait lieu la cérémonie, avec une couronne ainsi qu’une parure en or blanc et diamants Julien d’Orcel. Côté voyage, la jeune femme de 22 ans pourra profiter d'un vol aller-retour pour deux personnes Paris/Papeete en business class et d'un séjour, pour deux personnes également, en Polynésie.

L'étudiante en histoire de l'art a aussi reçu dix montres Festina, deux lignes de bagage Jump, du maquillage et des soins Sothys, une robe haute couture Ziad Nakad, un ordinateur Macbook Pro 15 pouces, une télévision Samsung Full HD, deux robes de gala Pronuptia et une Peugeot électrique e-208.

Par ailleurs, un appartement à Paris ainsi que des créations haute couture et un coiffeur seront à sa disposition pendant un an lors de ses apparitions publiques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Beauté Cadeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants