1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2019 : Paméla Texier, la studieuse Miss Champagne-Ardenne
1 min de lecture

Miss France 2019 : Paméla Texier, la studieuse Miss Champagne-Ardenne

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Champagne-Ardenne, Paméla Texier.

Paméla Texier a été élu Miss Champagne-Ardenne
Paméla Texier a été élu Miss Champagne-Ardenne
Crédit : Facebook Paméla Texier
Miss France 2019 - Les 30 candidates
00:02:47
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Paméla Texier rêve de participer à l'élection de Miss France depuis quelques temps. En 2017, elle avait été élue seconde Dauphine de Miss Champagne-Ardenne et Miss Marne. En 2018 à 22 ans, elle succède à Safiatou Guinot et Miss Champagne-Ardenne 2018. 

Actuellement en deuxième année de master MEEF (métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation) à Reims, afin de devenir professeure des écoles, Paméla Texier est originaire de Sillery (au sud-est de Reims). "J’aimerais devenir professeure des écoles, par conséquent, j’aimerais militer pour la scolarisation des enfants dans le monde. Aujourd’hui, beaucoup d’enfants ne peuvent pas accéder à l’enseignement pour de multiples raisons (pauvreté, situation de handicap…), et j’aimerais contribuer à leur épanouissement", confiait-elle à l'Union, après son élection de Miss Marne en 2017.

Sur son compte Instagram, elle partage de nombreuses stories avec ses abonnées. Sportive, elle publie des photos de ses courses et de ses exercices de musculation. Paméla Texier poste aussi des clichés en compagnie de ses sœurs et ses amis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/