Si c'est bien le titre de Miss France 2019 que les 30 miss des régions convoitent, les résultats d'un concours interne, officieux, étaient attendus par les reines de beauté. Actuellement à l'Île Maurice, afin de préparer l'élection du 15 décembre, les 30 jeunes femmes ont été soumises comme chaque année à un test de culture générale.
Et en 2018, la vainqueure qui a réalisé le joli score de 18,35 sur 20 est Miss Centre-Val-de-Loire, Laurie Derouard. "Je savais que j’allais avoir au dessus de 15 mais aussi que j’avais fait un peu d’erreurs", a-t-elle avoué au Parisien.
La sommelière de 23 ans estime que "c’est important de montrer que les Miss ne sont pas juste des poupées Barbie". Elle indique également que c'est important que les différentes miss se tiennent au courant de l'actualité. "Avec notre génération et les alertes sur les smartphones, c’est facile", relève-t-elle. Miss Limousin et Midi-Pyrénées complètent le podium.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte