1 min de lecture People

Miss France 2019 : Aude Destour, une Miss Limousin radieuse

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation d'Aude Destour, Miss Limousin.

Aude Destour  a été couronnée Miss Limousin 2018
Aude Destour a été couronnée Miss Limousin 2018 Crédit : Capture d'écran Twitter/Compte lepopulaire_fr
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est elle qui défendra sa région lors du concours Miss France 2019. À 24 ans, Aude Destour a été élue Miss Limousin 2018, le vendredi 14 septembre au Zénith de Limoges. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme participe à ce genre de concours puisqu'elle avait terminé Première Dauphine lors de la précédente édition.

"Ce n'était pas une revanche mais une continuité plutôt car j'ai beaucoup appris de ma précédente expérience", a-t-elle confié à France 3 Limousin. Tout juste diplômée en kinésithérapie [elle souhaite se spécialiser dans le sport, ndlr], la reine de beauté n'exerce pas son travail à temps plein. De quoi lui permettre de se consacrer pleinement à sa participation au concours diffusé sur TF1.

Fervente supportrice de l'équipe de France de football, la jeune femme n'avait pas manqué de soutenir les Bleus lors de leur sacre - le 15 juillet 2017, en Russie - sur son compte Instagram. "Être généreuse, être vraie et authentique" sont les maîtres mots de la réussite selon elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants