1 min de lecture People

Miss France 2019 : Miss Pays de la Loire, la consciencieuse Diane Le Roux

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Diane Le Roux, Miss Pays de Loire.

>
Miss France 2019 - Les 30 candidates Crédit Image : Capture d'écran Twitter | Crédit Média : RTL / BERTRAND NOEL / ENDEMOLSHINE / SIPA / TF1 | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

À tout juste 20 ans, Diane Le Roux a été couronnée Miss Pays de la Loire 2018. C'est le 28 septembre dernier, aux Sables-d’Olonne, que la jeune étudiante en master de commerce (à la Kedge Business School) a remporté cette haute distinction aux côtés de Maëva Coucke, Miss France 2018.

La jeune femme, originaire d’Orvault (44) mesure 1m83 et pratique le basketball, un sport dont elle est éperdument amoureuse. Elle succède ainsi à Chloé Gémard, Miss Pays de la Loire 2017. "C’est beaucoup d’émotion, à la fois de la joie, de la peur et de l’inquiétude", a-t-elle dit après son sacre.

Très sereine, la jeune femme de 20 ans garde les pieds sur terre et ne s'emballe pas pour autant. "Mon objectif, c’est de finir mes études pour ensuite travailler dans une entreprise de cosmétiques. Tout en assurant mon rôle de Miss".
Rendez-vous le 15 décembre prochain à Lille pour savoir si Diane Le Roux remportera l'écharpe la plus convoitée de France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants