1 min de lecture
Miss Limousin pendant la cérémonie Miss France 2019
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Miss Limousin a enflammé la scène du Zénith de Lille. Lors du traditionnel défilé en maillots de bain, Aude Destour a enchaîné les pas de danse sous les applaudissements du public. Une chorégraphie dynamique et spontanée, qui n'a pas manqué de faire son effet sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, les internautes ont repéré la danse de Miss Limousin, qu'ils ont rapprochés de Beyoncé et Rihanna. Certains ont même posté des vidéos de Samuel Umtiti et ses célèbres pas de danse, en saluant la prestation d'Aude Destour, fervente supportrice de l'équipe de France de Football.
Qu'on apprécie ou qu'on critique, la jeune femme diplômée en kinésithérapie a été sélectionnée par le jury pour la suite de la compétition. Elle fait partie des 12 finalistes. D'ailleurs, lorsque Sylvie Tellier a prononcé le nom de Miss Limousin, on a pu entendre crier dans le public : "C'est celle qui danse bien !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte