1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2018 : Mélanie Soarès, une Miss Bourgogne habituée à l'action
1 min de lecture

Miss France 2018 : Mélanie Soarès, une Miss Bourgogne habituée à l'action

VIDÉO - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Bourgogne, Mélanie Soarès.

Mélanie Soarès, Miss Bourgogne 2018
Mélanie Soarès, Miss Bourgogne 2018
Crédit : Instagram Mélanie Soarès
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

En voilà une qui n'est certainement pas impressionnée par les podiums et le stress que peut engendrer une élection de reine de beauté. Mélanie Soarès, Miss Nièvre, a été élue Miss Bourgogne le 17 septembre dernier. À l'âge de 22 ans, elle s'apprête à se lancer dans l'aventure Miss France 2018, mais sans pression excessive. 

En effet, Mélanie Soarès est infirmière en soins intensifs de cardiologie, autant dire qu'elle a du sang froid et l'habitude de rester calme dans les moment forts. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de laisser parler ses émotions, comme lorsqu'elle a fondu en larmes au moment d'entendre son nom au concours de Miss Bourgogne.

Dans quelques jours, elle s'envolera vers la Californie avec les 29 autres Miss, afin de préparer la grande élection attendue le 16 décembre à Châteauroux. Sur TF1, elle ambitionnera elle aussi gagner le diadème et l'écharpe de Miss France 2018, et représenter le pays pendant une année à travers la France et le monde.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/