2 min de lecture Miss France

Miss France 2018 : ce que l'on sait du voyage des candidates en Californie

Des déserts de Greater Palm Springs à Hollywood, les candidates de Miss France 2018 vont vivre le rêve américain avec Alicia Aylies.

Alicia Aylies, Miss France 2017, accompagnera les candidates en Californie
Alicia Aylies, Miss France 2017, accompagnera les candidates en Californie Crédit : Pascal GUYOT / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Cap sur Miss France 2018. Seulement cinq mois après l'élection de la dernière reine de beauté française, la prochaine édition se prépare déjà. Pour ce 88e concours national de beauté, le cru 2018 s'envoleront pour un premier voyage officiel, à l'automne prochain. Au programme, "un rêve américain sur les pas de Miss Univers, Iris Mittenaere", à Los Angeles, en Californie. Les 30 candidates auront ensuite rendez-vous dans le centre de la France, à Châteauroux, ville qui accueillera le concours en décembre 2017.

Mais ce premier voyage ne sera pas des vacances pour les Miss régionales, qui feront leurs premières répétitions en vue de la grande cérémonie d'élection. Elles seront accompagnées par Alicia Ayliescouronnée Miss France 2017 le 18 décembre dernier. Cette dernière pourra leur prodiguer ses précieux conseils de MissSylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France sera aussi, bien sûr, de la partie.

Je me réjouis d’avance de découvrir prochainement nos futures ambassadrices.

Sylvie Tellier
Partager la citation

"Je me réjouis d’avance de découvrir prochainement nos futures ambassadrices et de les voir évoluer tout au long de cette expérience unique", a expliqué cette dernière dans le communiqué de TF1. Et avec le succès d'Alicia Aylies en tant que Miss France, et le sacre d'Iris Mittenaereélue Miss Univers en 29 janvier dernier, la barre est bien haute pour les prochaines Miss.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Voyage TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants