1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mike Tyson va-t-il vraiment se battre contre un requin à la télé ?
1 min de lecture

Mike Tyson va-t-il vraiment se battre contre un requin à la télé ?

Le 15 juillet, la chaîne Discovery Channel a annoncé que le boxeur Mike Tyson allait se battre contre un requin dans un combat diffusé à la télévision.

Mike Tyson, le 1er juin 2015
Mike Tyson, le 1er juin 2015
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sarah Rozenbaum

Les informations sont pour le moment rares, mais la chaîne Discovery Channel a annoncé le mercredi 15 juillet que le légendaire boxeur Mike Tyson allait participer à une émission baptisée "Tyson vs Jaws" (Tyson contre les Mâchoires) et diffusée le 9 août durant un événement intitulé "La semaine des requins". 


Un combat contre un requin semble donc indiqué. La chaîne a assuré que ce combat se ferait sous l’eau, mais manifestement pas sans protection puisqu’une cage semble impliquée. Mike Tyson a déclaré dans un communiqué : "J’accepte ce défi pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie. C’est l’équivalent pour moi de la peur de remonter dans le ring à 54 ans".

Un teaser vidéo de cet émission a été diffusé où l’on peut voir Mike Tyson courir sur une plage, casser une planche de surf en deux et faire une référence à un événement qui a marqué sa carrière, le combat contre Evander Holyfield où il avait arraché avec les dents un bout d’oreille de celui-ci. En dernière phrase du teaser, Mike Tyson lance ainsi :  "Quelqu’un va être mordu".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/