1 min de lecture
Mike Tyson, le 1er juin 2015
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Les informations sont pour le moment rares, mais la chaîne Discovery Channel a annoncé le mercredi 15 juillet que le légendaire boxeur Mike Tyson allait participer à une émission baptisée "Tyson vs Jaws" (Tyson contre les Mâchoires) et diffusée le 9 août durant un événement intitulé "La semaine des requins".
Un combat contre un requin semble donc indiqué. La chaîne a assuré que ce combat se ferait sous l’eau, mais manifestement pas sans protection puisqu’une cage semble impliquée. Mike Tyson a déclaré dans un communiqué : "J’accepte ce défi pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie. C’est l’équivalent pour moi de la peur de remonter dans le ring à 54 ans".
Un teaser vidéo de cet émission a été diffusé où l’on peut voir Mike Tyson courir sur une plage, casser une planche de surf en deux et faire une référence à un événement qui a marqué sa carrière, le combat contre Evander Holyfield où il avait arraché avec les dents un bout d’oreille de celui-ci. En dernière phrase du teaser, Mike Tyson lance ainsi : "Quelqu’un va être mordu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte