Meghan Markle fait sa première apparition depuis l'annonce de sa fausse couche
VIDÉO - Lors d'une édition spéciale de la chaîne "CNN", la duchesse de Sussex a pris la parole saluant les héros et héroïnes du coronavirus.

Un mois après avoir révélé qu'elle avait fait une fausse couche, en juillet dernier, Meghan Markle a fait sa première apparition à la télévision américaine. La duchesse de Susses a en effet rendu hommage aux héros et héroïnes du coronavirus, sur CNN, le 13 décembre dernier.
Meghan Markle a ainsi tenu à remercier "les individus qui se sont battus pour que les besoins les plus élémentaires soient assurés à nos communautés" au cours de l'année passée, qui était "un défi universel à relever pour tout le monde". "Face à cette réalité dévastatrice, nous avons vu la puissance de l'âme humaine et les manières remarquables dont les communautés réagissent en ces temps difficiles", poursuit-elle.
Le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé aux États-Unis en mars dernier, juste avant la fermeture des frontières. Installés à Los Angeles, puis à Santa Barbara, le couple fait profil bas au niveau médiatique, mais est investi dans plusieurs œuvres de charité, dont des associations distribuant des repas aux personnes touchées de plein fouet par la pandémie.