1 min de lecture People

Meghan et Harry : première action caritative en Californie

Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première sortie publique officielle depuis leur installation en Californie.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry Crédit : TOLGA AKMEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Le prince Harry et son épouse Meghan ont participé à une distribution de repas pour les malades à Los Angeles. C'était leur première sortie publique officielle depuis leur installation en Californie.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui ne sont officiellement plus des membres actifs de la famille royale d'Angleterre depuis le 1er avril, sont allés prêter main forte aux bénévoles de l'association Project Angel Food, qui s'est donnée pour mission de livrer des repas adaptés aux personnes souffrant de maladies chroniques.

"Ils étaient ici pour le dimanche de Pâques, et ils nous ont fait la surprise de revenir mercredi", a déclaré la responsable de la communication de l'association, Anne-Marie Williams. "Ils ont remis des repas à une vingtaine de nos clients, et ils étaient ravis", a-t-elle ajouté.

D'après un communiqué, Harry et Meghan ont distribué ces repas pour soutenir les chauffeurs de l'association caritative soumis à une charge de travail accrue depuis la mise en place du confinement en Californie, voici déjà quatre semaines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants