1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle et le prince Harry : Elizabeth II, absente du baptême d'Archie ?

Le baptême du premier enfant du couple royal devrait avoir lieu courant de juillet 2019, selon les informations du média britannique "The Sunday Time".

La reine Elizabeth II, le 5 juin 2019
La reine Elizabeth II, le 5 juin 2019 Crédit : Tolga Akmen / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Le petit Archie fêtera le 6 juillet prochain ses deux mois. D'après la presse britannique, la famille royale devrait célébrer aux alentours de cette date son baptême. Cependant, si l'ensemble des Windsor sont évidemment conviés, l'arrière grand-mère du futur baptisé devrait être aux abonnés absents. 

Selon les informations du Sunday Times, Elisabeth II aurait pris d'autres engagements à cette période. Ce ne serait pas la première fois que la reine loupe un tel événement puisqu'elle avait déjà manqué le baptême du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, Louis. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland devrait, elle, traverser l'Atlantique pour cette seconde sortie du nouveau-né de Buckingham Palace

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry devrait, à l'image de ses cousins, cousines et de son père, être baptisé dans la Chapelle Saint-Georges de Windsor. Le mariage faste de ses parents avaient également eu lieu dans l'Abbaye. Comme le veut la tradition, il portera la réplique de la robe portée par la première fille de la reine Victoria pour son baptême en 1841. 

Autres question qui trouvera sa réponse à cette date encore imprécise : qui auront la chance de devenir les parrains et marraines d'Archie ? Les pronostics sont lancés. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants