Surnommée la "rivale rurale" par les tabloïds britanniques, Rose Hanbury a connu des mois difficiles. L'ancienne mannequin âgé de 35 ans était une habituée de la Cour royale jusqu'aux révélations, en avril 2019, d'un soupçon de liaison entre elle et le prince William.
Alors très proche du couple, la jeune marquise de Cholmondeley s'était vue éclipsée du paysage des têtes couronnées. Ce n'est que deux mois plus tard, le 3 juin 2019, qu'elle est à nouveau apparue à Buckingham Palace lors du State Banquet donné en l'honneur du président américain Donald Trump.
Vêtue d'une robe de mousseline légère d'un blanc immaculé, Rose Hanbury est arrivée au Palais, accompagnée de son mari David Cholmondeley. Un retour inattendu mais jusque là, rien d'anormal. Cependant, un détail a tout de suite attiré l’œil affûté des médias britanniques : l'absence d'alliance au doigt de la jeune femme. Invitée de la soirée, l'influente journaliste du Daily Mail, Sarah Vine, a découvert le pot aux roses.
Depuis 2009, la mannequin - engagée dans l'agence Storm, celle qui a découvert Kate Moss - a accédé à son titre actuel de marquise en épousant l'aristocrate britannique de 23 ans son aîné. Et à une petite fortune estimée à 112 millions de livres. A-t-elle vécu, ce week-end de juin 2019, ses derniers pas dans la lumière ? Affaire royale à suivre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte