1 min de lecture Famille royale

"Royal baby" : une nouvelle photo du petit Archie dévoilée

À l'occasion de la fête des pères, Meghan Markle et le prince Harry ont publié une photo du visage de leur fils Archie.

Meghan Markle et le prince Harry présente pour la première fois Archie, le 8 mai 2019
Meghan Markle et le prince Harry présente pour la première fois Archie, le 8 mai 2019 Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Un peu plus d'un mois après sa naissance, une nouvelle photo du petit Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, a été dévoilée sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex à l'occasion de la fête des pères, célébrée ce dimanche 16 juin au Royaume-Uni comme en France. Et difficile de ne pas craquer devant sa petite bouille.

En couleur sépia, le cliché montre Archie, grands yeux ouverts, agrippant de sa petite main le doigt de son père. "Joyeuses fête des pères ! En souhaitant une première fête des pères très spéciale au duc de Sussex", précise la légende. 

Les commentaires vont bon train, tant pour souhaiter une joyeuse fête à Harry que pour encenser la mignonnerie de l'enfant. Une photo avait également fait son apparition le jour de la fête des mères, sur laquelle apparaissaient les pieds d'Archie dans les mains de sa mère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Royal Baby
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants