1 min de lecture Grande-Bretagne

"Royal Baby" : William heureux d'accueillir Harry "dans le club des parents en manque de sommeil"

"Je suis très heureux d'accueillir mon frère dans le club de la privation de sommeil qu'est la parentalité", a plaisanté le duc de Cambridge.

Le prince William et Kate Middleton le 8 mai 2019
Le prince William et Kate Middleton le 8 mai 2019 Crédit : Paul ELLIS / POOL / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

"Nous sommes absolument ravis". Après la naissance de son neveu, le prince William a exprimé sa joie et celle de sa femme Kate Middleton. "Nous sommes impatients de le voir dans les prochains jours, quand tout se sera un peu calmé", a-t-il expliqué tout sourire auprès de son épouse.

Le duc de Cambridge n'a pas hésité à faire une petite plaisanterie. "Je suis très heureux d'accueillir mon frère dans le club de la privation de sommeil qu'est la parentalité. Une expérience que son cadet a d'ores et déjà affronté puisque son fils est né à 5h26"Je n'ai dormi que deux heures", avait confié le duc de Sussex lors de sa première apparition télévisée, où il avait annoncé la naissance de son fils très ému

Interrogé sur les conseils qu'il pourrait donner à son petit frère, le prince William a estimé qu'il y en avait "plein". Nul doute que ses conseils seront toutefois précieux, puisque William et Kate sont parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis. "J'espère que dans les prochains jours ils pourront prendre leurs marques, profiter de l'arrivée du nouveau-né dans leur foyer et des joies qui vont avec", a ajouté William.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grande-Bretagne Famille royale Royal Baby
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants