1 min de lecture

Meghan et Harry : les bookmakers ouvrent les paris sur la date de leur divorce

Alors que Meghan Markle et le prince Harry viennent d'annoncer leur démission en tant que royal seniors, les bookmakers lancent les paris quant à la durée de leur mariage, et cela n'est pas des plus optimistes.

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019

Crédit : PETER NICHOLLS / POOL / AFP

Marie Gingault

La Reine Elisabeth II a annoncé "respecter et comprendre" la volonté des Sussex au sujet de leur retrait de la famille royale. Pourtant il semblerait que tout ne soit pas rentré dans l'ordre pour Harry et Meghan qui sont une fois de plus visés par les parieurs.

Le couple, uni dans la décision de démissionner en tant que royal senior, attise de nouveau les paris des bookmakers. Ceux qui adorent parier sur la famille royale, tant sur les nouveaux bébés que sur les prénoms, se penchent désormais sur la fiabilité et la durabilité du couple. 


Après leur décision de s'éloigner de la famille royale, Harry et Meghan ont subi de vives critiques. Un lynchage sur les réseaux sociaux qui les a soumis à une grosse pression et qui, selon les bookmakers, pourrait jouer en leur défaveur.

En effet, les paris vont bon train et ne présagent pas vraiment du positif quant à l'avenir du couple. Selon l'Entertainment Daily Paddy Power offre des chances de 8 contre 1 que Meghan et Harry divorcent dans les cinq années à venir. Cela signifierait d'après Closer, qu'ils auraient plus de chance de divorcer que Serena Williams de remporter le tournoi de tennis de Wimbledon. 

Un deuxième divorce pour Meghan ?

À lire aussi

Meghan Markle, ancienne icone de la série Suits, a déjà connu un divorce en 2013 après deux ans de mariage avec Trevor Engelson. "Je pense que Meghan veut retourner à la comédie et ne s'est pas rendue compte que vous ne pouviez pas faire cela en tant que royal senior, donc déménager au Canada", remarque un observateur royal. 


Selon les parieurs, il y a de fortes chances pour que Meghan Markle redevienne actrice pour devenir "financièrement indépendante", volonté phare dans le départ du couple. Leur mariage mis à prix, il y aurait quatre fois plus de chances que le couple divorce d'ici 5 ans, plutôt qu'il rejoigne la famille royale britannique à temps plein. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte