1 min de lecture People

Marvel : l'ex-femme de Jeremy Renner demande des mesures de protection

L'ancienne épouse de Jeremy Renner, une des stars de la saga "Avengers", souhaite être protégée de son ex-mari lors de ses dépositions au tribunal. Un nouveau rebondissement dans le cadre du combat juridique qui les oppose pour la garde de leur fille Ava.

L'acteur Jeremy Renner en avril 2019
L'acteur Jeremy Renner en avril 2019 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Jeremy Renner et son ex-femme n'en finissent pas de se déchirer. Après que la star de la saga Avengers, séparée de Sonni Pacheco depuis cinq ans, a été accusée de "menaces de mort" et "chantage" par cette dernière la semaine dernière, elle exige désormais des mesures de protection selon TMZ.


Sonni Pacheco aurait en effet déposé d'autres documents à la justice dans le cadre de sa bataille acharnée pour la garde de leur fille Ava. Elle aurait, selon TMZ, assuré que certaines dépositions à venir devraient être réalisées dans des conditions extrêmement sûres, car elle se sentirait menacée par l'acteur. Elle demande maintenant au juge de mettre à sa disposition une pièce du palais de justice où elle pourra faire sa déposition, tout comme sa nourrice, en toute sécurité, car aucun arme ne peut être amenée sur place.  

Pour rappel, selon des documents rapportés par le média américain TMZJeremy Renner aurait menacé de se suicider devant son ex-femme, au domicile familial, en s'enfonçant un pistolet dans la bouche. L'acteur aurait finalement tiré dans le plafond, alors que leur fille Ava, 6 ans, dormait dans la maison. 

Jeremy Renner aurait avoué à un ami qu'il voulait que son ex-femme "disparaisse"

Sonni Pacheco révèle aussi que Jeremy Renner aurait été plusieurs fois sous l'emprise de drogues, au cours de l'année passée, alors qu'il avait la garde de sa fille. Il aurait même laissé de la cocaïne sur le comptoir de la salle de bain, en présence de la fillette. 

À lire aussi
Renaud le 16 juillet 2017 Musique
Renaud rassure sur sa santé et tire à boulets rouges sur la presse people

Plus grave encore, Jeremy Renner aurait, en novembre 2018, avoué à un ami, sous effet de la drogue et de l'alcool, qu'il voulait que son ex-femme "disparaisse", car il ne pouvait plus "la supporter". Des allégations qui expliquent que son ex-épouse sollicite désormais des mesures de protection vis-à-vis de Jeremy Renner. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Marvel États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants