1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Mariés au premier regard" : Jennifer est de plus en plus tactile avec Eddy
1 min de lecture

"Mariés au premier regard" : Jennifer est de plus en plus tactile avec Eddy

Lors de l'émission "Mariés au premier regard" diffusé ce lundi 13 juin, Jennifer a finalement pris la main de son mari, visiblement rassuré par l'initiative.

"Mariés au premier regard" (illustration)
"Mariés au premier regard" (illustration)
Crédit : Thomas Padilla/M6
micros
La rédaction numérique de RTL

Lors de l'émission Mariés au premier regard diffusé ce lundi 13 juin à 21h10 sur M6, les mariés Eddy et Jennifer se sont rapprochés à l'occasion d'un repas. "Les jours qu'on a passés ensemble m'ont conforté dans l'idée que je suis bien avec toi", a déclaré la jeune femme. 

Face caméra, Eddy a, lui, regretté l'absence de "contact physique" avec son épouse.  Au cours de la discussion, Jennifer a finalement pris la main de son mari, visiblement rassuré par l'initiative. "Lui donner la main, je l'ai fait parce que je me sentais bien", a expliqué Jennifer. 

La dernière saison de Mariés au premier regard, suivi en moyenne par 3 millions de téléspectateurs, est un carton pour M6. Le concept ? Deux célibataires se rencontrent le jour de leur mariage, avant d’essayer de construire leur relation sous l’objectif des caméras. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire